La fête du club se tiendra le vendredi 26 juin à partir de 17h30 !


Au programme :

kermesse de l’école de rugby avec jeux ventriloque et château gonflable, tournoi de pétanque avec panier garni à gagner, ambiance musicale et restauration sur place !